Le sommeil est meilleur quand il survient sans aucune contrainte extérieure que quand il est provoqué par des médicaments. Mais lorsqu’on a des troubles du sommeil, on se voit obligé d’ingérer des produits pharmaceutiques. Euphytose nuit fait partie de ces médicaments dont l’efficacité en la matière est vantée depuis peu. Cet article vous fait connaître dans les détails le produit et vous conclurez s’il faut s’en méfier ou non.
Pourquoi Euphytose nuit ?
Il existe aujourd’hui sur le marché des médicaments une diversité de traitement contre l’insomnie et le stress. Mais certains produits se démarquent des autres à travers leur composition, leurs effets et aussi leurs prix. Parfois les avis des utilisateurs importent beaucoup. Euphytose nuit est un traitement contre l’insomnie, le stress et aussi l’anxiété légère. Il est fait à base des ingrédients naturels ayant des propriétés calmantes et apaisantes. Il s’agit des ingrédients extraits des plantes telles que la valériane, la passiflore, l’aubépine et la ballote.
En dehors de leur propriété commune de sédative, la passiflore possède des propriétés anxiolytiques. Quant à la valériane, elle a des propriétés d’anti-stress. L’aubépine possède des propriétés calmantes alors que la ballote favorise l’endormissement. Selon la plupart des avis des patients, Euphytose améliore véritablement le sommeil.
Quelle est la posologie d’Euphytose nuit ?
Euphytose nuit est présenté en comprimé enrobé. Il doit être administré par la voie orale accompagné de l’eau ou d’une boisson chaude. Les adolescents de moins de 12 ans ne doivent pas utiliser ce traitement. Les femmes enceintes, les nourrices et les personnes hypersensibles à l’un des ingrédients sont défendues de prendre Euphytose.
Il est recommandé d’utiliser 1 à 2 comprimés d’Euphytose, 3 fois par jour pour le traitement des troubles mineurs de stress et d’anxiété. Pour soulager les troubles d’insomnie, il est conseillé d’utiliser juste 2 comprimés. Pour cela, il faut prendre 1 comprimé le soir après le repas et 1 autre comprimé en allant au lit. Il est déconseillé de prendre plus de 6 comprimés par jour pour éviter les risques d’addiction ou de surdosage.
Quels sont les effets secondaires d’Euphytose nuit ?
Médicament contre le stress et autres troubles légers, Euphytose n’est pas sans effets secondaires. Il peut entraîner des troubles digestifs et troubles gastro-intestinaux dont les nausées et les crampes abdominales. Euphytose nuit peut entraîner des risques de somnolence ou d’allergies chez les patients intolérants au sucre ou à l’un de ses ingrédients. L’utilisation abusive d’Euphytose peut conduire à des risques d’addiction et de dépendance totale. La présence du dioxyde de titane peut provoquer chez certains patients des risques d’allergies.
Ces risques potentiels n’impliquent pas une méfiance à l’égard du traitement Euphytose. Cela constitue une mise garde contre l’abus ou le surdosage.